Top
 

Pascal et Muriel Lacombe

Diplômés et certifiés thérapeutes, coaches et formateurs.

Leur service commun s’est co-enrichi de leurs parcours respectifs.

Pascal est créateur d’entreprise, puis formateur D.E. et coach certifié « Coach and team » par Vincent Lenhardt. Il intègrera ensuite l’O.D.A. (Ontologie
Dynamique Appliquée) dans sa pratique thérapeutique. Autodidacte et pionnier dans l’usage des bols de cristal depuis plus de 10 ans, il négocie avec les principaux fabricants mondiaux pour une sélection rigoureuse de ces outils. Il a développé des formations, une éthique et des techniques pour une pratique efficiente de ces puissants accélérateurs d’évolution.

Après une réintégration des Traditions principales de mon âme (amérindienne, péruvienne, celte, hindou, berbère, eurasienne et atlante) les Sons unissent aujourd’hui ma pratique de l’accompagnement au Service de l’Eveil des Consciences en sa dimension cristalline. Un chemin où nous sommes tous disciples et Maîtres de nous-mêmes.

Muriel est thérapeute holistique, psycho praticienne, formatrice et coach de vie certifiée (D.P.R.H. de Jacques Dechance). Ancienne Infirmière D.E., Cadre de Santé en milieu hospitalier, puis Formatrice à l’Institut des Métiers de la Santé (CHU), son parcours s’inscrit au coeur des possibles humains. Inspirée de la pédagogie Reliance, son approche sollicite les différentes dimensions de l’Être. L’intégration des Sons dans sa pratique est une des caractéristiques de sa synthèse thérapeutique.

Les Sons sont des médiateurs de qualité pour s’engager dans un parcours psycho spirituel. Paradoxalement, ils favorisent le silence intérieur pour écouter et entendre ce qui se dit. A la fois ce qui fait souffrance dans le présent, ce qui se rejoue du passé et ce qui se dit d’un lieu de soi libre de tout conditionnement… Ces Sons-là relient à la profondeur de l’Être…

Pascal et Muriel accompagnent des individus, des couples et des groupes depuis plus de vingt ans.
Ensembles, ils accordent leurs sensibilités pour co-créer, animer, transmettre, relaxer et accompagner en duo.
Cette alliance dynamique féminin/masculin offre un cadre sécurisant et bienveillant, un équilibre harmonieux et des regards riches de leurs différences.