Top

Cristal’Sangha, Communauté des tisseurs de Sons

Cristal'Sangha bol chantant de cristal

Cristal’Sangha, Communauté des tisseurs de Sons

Qu’est-ce que la Cristal’Sangha ?

Cristal’Sangha, c’est la naissance de la Communauté des tisseurs du Son à fréquence cristal qui est sur le point de voir le jour ! La guérison sonore et la prise de conscience du changement vibratoire se répandent rapidement sur la planète.

Ici, à Cristal’Planète, en Aquitaine, la Cristal’Sangha s’étoffe. Elle ouvrira bientôt un portail virtuel sur www.cristalplanete.com

En fait, ce remarquable rassemblement des pratiquants du Son nous rappelle combien notre famille cristalline et sonique grandit !

Car il est encourageant de voir autant de compagnons de l’énergie cristalline s’engager avec la puissance de la vibration. Ceci se met au service d’un changement de Conscience positif. Nous savons que la Cristal’Sangha accueillera de tels praticiens. D’ailleurs, nous savons que vous faites un merveilleux travail avec la fréquence cristal. Et nous vous invitons à le partager avec nous.

Ecrivez-nous vos expériences avec les sons et nous les publierons dans notre newsletter Echo de Cristal ! La perspective de Cristal’Sangha, c’est de partager nos expériences avec le son, afin que nous puissions apprendre les uns des autres et ensemble, nourrir la matrice cristalline en tant que phénomène planétaire.

Nous vivons à l’ère de l’innovation et de la co-création consciente

Les nouveaux instruments cristal se transforment. Ils viennent au monde des royaumes de l’imagination créative et se matérialisent en réalité. Le son est naturellement un flux d’information dynamique et vivant. Ainsi, l’art d’œuvrer avec la fréquence cristal est varié, inspiré et flexible.

Nous sommes conscients que cheminer avec le Son en tant que médiateur de transformation est une pratique très ancienne. Et c’est bien là que réside le défi : Retrouvons ces connaissances perdues afin de poursuivre nos propres voyages au cœur du mystère de la création. Puis partageons l’originalité de la floraison de l’ancien en nos expériences actuelles.

La Cristal’Sangha comptera des membres en France et peut-être par-delà ses illusoires frontières. Nous venons de toutes sortes de milieux et de mémoires, mais nous sommes unis par notre travail et notre passion du Son.

Vos contenus et témoignages peuvent être adressés à cristalvibrasons@gmail.com pour nourrir la newsletter.

A Tout bientôt les Cristallins

L’Equipe de Cristal’Planète

 

Partager

Commentaires :

  • Ronald Proulx
    25/11/2016à17:24

    Salutation cristalline du Québec, Canada! Le samedi 17 septembre 2016 a eu lieu le Grand Rassemblement Pur Cristal en Estrie avec plus d’une douzaine d’instrumentistes rassemblés dans un même lieu afin de célébrer la vibration du cristal de roche. Nous sommes de tout coeur avec vous dans la mise en place d’un tel événement chez-vous en France. Moi et Marie Joie avons une coupe et un calice de vos collections spéciales qui ont fait entendre leurs fréquences uniques lors de cette formidable rencontre. Joyeuse aventure à vous deux!

Laisser un commentaire